[Vends] Catalogue Panerai 2011-(baisse de prix)
Re: [Vends] Catalogue Panerai 2011-(baisse de prix)
Je viens de commander le catalogue sur le site de Panerai [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
J'ai plein de catalogues des années précédentes
Donc je suis assis sur une mine d'or
J'ai le panerai 2015 il me semble
Donc je suis assis sur une mine d'or
J'ai le panerai 2015 il me semble
Il va pas être content cback, déjà qu'il s'est fait virer son annonce pour la Tissot sur le CDA parce qu'il n'avait pas mis le bon pseudo sur les photos...
[] Pseudo photo différent de pseudo message - 160 € - PhilGood, 25.03.2017, 15:50 (Vue 166 fois)
Nan je les ai jetés avec des bouteilles de piquette de Saint Emilion cheval quelque choselandrover a écrit :T'avais pas un baromètre Concorde Air France dans le tas ...gee_love a écrit :Merde j'ai jeté une palanqué de catalogues de cette année j'aurai pas dû...
-
monsieurbaron
C'est con, t'aurais mis un fond de whisky de supermarché et ça passait tout seul.gee_love a écrit :Nan je les ai jetés avec des bouteilles de piquette de Saint Emilion cheval quelque choselandrover a écrit :T'avais pas un baromètre Concorde Air France dans le tas ...gee_love a écrit :Merde j'ai jeté une palanqué de catalogues de cette année j'aurai pas dû...
-
landrover
t'aurais pu les proposer à Reno pour faire son bourguignon ...monsieurbaron a écrit :C'est con, t'aurais mis un fond de whisky de supermarché et ça passait tout seul.gee_love a écrit :Nan je les ai jetés avec des bouteilles de piquette de Saint Emilion cheval quelque choselandrover a écrit : T'avais pas un baromètre Concorde Air France dans le tas ...
-
monsieurbaron
40€ ?
Ça fait 30 balles de frais de port, tout de même....
-
monsieurbaron
Ouais, autant le vider dans les chiottes.landrover a écrit :
t'aurais pu les proposer à Reno pour faire son bourguignon ...
Même le vin a le droit de disparaître dans la dignité.
-
landrover
Ah ... j'ai mal lu, je pensais que c'était 40 euros le port !!!monsieurbaron a écrit :40€ ?