J'adore ce modèle
##### Le Club RAKETA ######
Re: ##### Le Club Big Zéro ######
J'adore ce modèle
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
cyr a écrit :il y a un paradoxe à mettre une Russe sur Nato
Mais non, pas du tout !Untel a écrit :En effet, c'est paradoxal.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
En fait, on détourne aisément cette prévention (au demeurant fort naturelle) en cessant de qualifier (abusivement) tout bracelet nylon de "NATO" 
Ainsi, débarrassé de ce terme infamant (qui désigne, rappelons-le, une organisation mafieuse cosmopolite, laquelle aurait du en outre être dissoute le 2 Juillet 1991), il ne reste qu'un innocent bracelet en tissu, dont l'universalité (ou à tout le moins, la multipolarité) lui permet d'être librement associé à toutes les nationalités, toutes les pluralités, toutes les différences, loin de l'Uniformisation abstraite et de la Norme mortifère, que l'Empire rêve d'imposer au reste du monde
Bref : "le nylon ,c'est tout bon !"

Ainsi, débarrassé de ce terme infamant (qui désigne, rappelons-le, une organisation mafieuse cosmopolite, laquelle aurait du en outre être dissoute le 2 Juillet 1991), il ne reste qu'un innocent bracelet en tissu, dont l'universalité (ou à tout le moins, la multipolarité) lui permet d'être librement associé à toutes les nationalités, toutes les pluralités, toutes les différences, loin de l'Uniformisation abstraite et de la Norme mortifère, que l'Empire rêve d'imposer au reste du monde
Bref : "le nylon ,c'est tout bon !"

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Toi, t'es mûr pour faire de la politique !
Ça manque de candidat crédible pour le mois prochain... tu te lances ?

Ça manque de candidat crédible pour le mois prochain... tu te lances ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je peux pas. Je dois être rentré tous les jours à quatre heures pour le goûter, et j'ai cru comprendre que l'emploi de Despote Éclairé auquel j'aspire nécessite une implication sensiblement supérieure à ce que mes penchants velléitaires naturels pour la procrastination et la désinvolture ne me prédisposent 
Merci Reno! Mais sans vouloir être désagréable, la mémoire te fait défaut...
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 7&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah sapristi, en effetKriko a écrit :Merci Reno! Mais sans vouloir être désagréable, la mémoire te fait défaut...
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 7&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
Toutes mes confuses
Le verre est le bon (apparemment), par contre… et ça, c'est pas si fréquent
- Nico_le_Normand
- Dément
A en juger par la mention sdelano v Russii, c'est une post-URSS.
Les aiguilles sont curieuses mais pas nécessairement vilaines.
Les aiguilles sont curieuses mais pas nécessairement vilaines.