Par contre dans ce diamètre et pour ce prix je préfère toujours me trouver la plongeuse avec le Manuf en gris
[Nouveautés] BALE 2017
-
landrover
Re: [Nouveautés] BALE 2017
Ouai l'augmentation est plus que contenu par rapport à la 36 ... 100 €
Par contre dans ce diamètre et pour ce prix je préfère toujours me trouver la plongeuse avec le Manuf en gris
- Tardigrade
- Fou furieux
Top grosse pour moi je pense, et trop chère, mais c'est sans doute la seule nouvelle B & R que je trouve vraiment réussie.
- Tardigrade
- Fou furieux
Et même 2470 € avec cuir + NATO .nhulk a écrit : Plus sérieusement la BB sans lunette de plongée arrive avec un 2824 et non le calibre de manufacture ce qui fait qu'elle est affichée seulement (?) 2770€...
Peut-être est-ce une stratégie du groupe pour voir si une baisse des tarifs pourrait tirer le marché
Le NATO est fourni également avec le bracelet acier.

Modifié en dernier par Tardigrade le 25 mars 2017, 11:37, modifié 1 fois.
-
monsieurbaron
Marrante cette B&R avec ses index de SKX.
Bon ben voilà, montre détruite en 8 mots par le Baron. Ca c'est fait, passons à la suite... 
La petite plongeuse 100m est vraiment séduisante
On connaît le prix et la date de sortie ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Dans mes rêves, dispo de suite, la petite à 990€, la pseudo plongeuse à 1290€ et le chrono à 1790€...Fana a écrit :La petite plongeuse 100m est vraiment séduisante![]()