Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Comme au cinéma, il faut engager une doublure...
Ah ouais quand même, alors comme on veut pas laisser un copain dans l'embarras je te laisse reprendre espoir en voyant ce que peut faire une séance de maquillageTardigrade a écrit :Surtout tout en haut...
https://www.youtube.com/watch?v=YYYktOfCT6Y" onclick="window.open(this.href);return false;
De rien
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
- Tardigrade
- Fou furieux
L'avantage d'une femme moins jolie, c'est qu'on risque moins de me l'a piquer... Et puis, ça empêche pas qu'elle soit bien roulée.
Oui c'est sur, et puis il faut faire le ratio de ce qui sert le plus souvent entre le haut et le bas pour ce faire un vrai avis 
Oui et puis la beauté c'est subjectif, regarde moi j'aime bien Scarlett Johansson alors que bon elle est pas terrible... 
jeremy35 a écrit :Oui et puis la beauté c'est subjectif, regarde moi j'aime bien Scarlett Johansson alors que bon elle est pas terrible...
- Tardigrade
- Fou furieux
Aussi... Et puis il faut pas non plus vouloir péter plus haut qu'on a le c**...Cedric16 a écrit :Oui c'est sur, et puis il faut faire le ratio de ce qui sert le plus souvent entre le haut et le bas pour ce faire un vrai avis
Alors, vu mon physique, je m'en tire déjà pas mal qu'elle soit plutôt bien faite !
Oui j'ai le même problèmejeremy35 a écrit :Oui et puis la beauté c'est subjectif, regarde moi j'aime bien Scarlett Johansson alors que bon elle est pas terrible...
A gerber peut etre pas, mais c'est vrai qu'elle a une tête bizarre, elle me fait penser a un poissonCedric16 a écrit :Oui j'ai le même problèmejeremy35 a écrit :Oui et puis la beauté c'est subjectif, regarde moi j'aime bien Scarlett Johansson alors que bon elle est pas terrible...et par contre je trouve Angelina Jolie à gerber , c'est grave docteur
?
J'ai souvent constaté que, quand la femme est un canon, le mec est un boulet.