C'est mes clients qui sont riches...monsieurbaron a écrit :Je préfère avoir des amis riches. C'est quand même plus simple pour choisir mes montres
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
-
landrover
Ouai, apres à Versailles, une Rolo c'est d'un commun ... faut autre chose pour se démarquermonsieurbaron a écrit :Je préfère avoir des amis riches. C'est quand même plus simple pour choisir mes montres
-
monsieurbaron
Ben voilà. Faut t'en faire des relations. Et là plus de dilemme. Rolo à gogo.
-
landrover
Ah ouaiTardigrade a écrit :C'est mes clients qui sont riches...monsieurbaron a écrit :Je préfère avoir des amis riches. C'est quand même plus simple pour choisir mes montres
-
monsieurbaron
A fond.landrover a écrit :Ouai, apres à Versailles, une Rolo c'est d'un commun ... faut autre chose pour se démarquermonsieurbaron a écrit :Je préfère avoir des amis riches. C'est quand même plus simple pour choisir mes montres
Il y a une petite horlogerie en centre ville où j'ai pu me rincer l'oeil sur Seiko, Eterna, Péquignet etc... c'était sympa.
A Versailles on est tous cousus d'or.
-
landrover
C'est un risque tout le mec avec ses produits hors normesmonsieurbaron a écrit :A fond.landrover a écrit :Ouai, apres à Versailles, une Rolo c'est d'un commun ... faut autre chose pour se démarquermonsieurbaron a écrit :Je préfère avoir des amis riches. C'est quand même plus simple pour choisir mes montres
Il y a une petite horlogerie en centre ville où j'ai pu me rincer l'oeil sur Seiko, Eterna, Péquignet etc... c'était sympa.
A Versailles on est tous cousus d'or.
Depuis Louis XIV c'est bien connu
-
monsieurbaron
Meuh non pas au fond d'une impasse. 
Derrière le tribunal
Derrière le tribunal
- Tardigrade
- Fou furieux
C'est pas forcément les moins chères qu'on vend le mieux/plus...landrover a écrit :Ah ouaiTardigrade a écrit : C'est mes clients qui sont riches...... je pensais que ça c'était vachement démocratisé comme voiture
Moi je suis un gros con, j'ai pas d'amis alors comme ça je fais comme je veuxmonsieurbaron a écrit :Je préfère avoir des amis riches. C'est quand même plus simple pour choisir mes montres
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram