Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Elle m'a laissé une impression de froid, elle m'a paru sans âme, sans émotions. Je me souviens me dire direct en la passant au poignet :" Ha ouais nan laisse tomber"
De mon avis, le cadran des BB n'étant pas des plus émotionnellement intéressant, tu enlèves la lunette de plongée il ne reste plus grand chose...
Après il faut peut-être que je la réessaie.
De mon avis, le cadran des BB n'étant pas des plus émotionnellement intéressant, tu enlèves la lunette de plongée il ne reste plus grand chose...
Okay merci pour ton retour, faudra l'essayer donc !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Après je venais d'essayer mon chrono SDGZ, il m'avait tellement éblouis que je n'étais peut-être pas dans les meilleurs conditions pour essayer cette BB.
J'ai retrouvé mon wristshot:

- Tardigrade
- Fou furieux
Pour moi, cette Tudor BB est juste simple, sans fioriture, mais élégante et sans doute une bonne compagnie pour quelques années...
J'en profite pour ajouter les +1000 réglementaires, ce qui nous fait trois mille pour cette Breit, la seule jolie dans leur gamme actuellekane86 a écrit :Xavier, je te rejoins, +1000 pour cette magnifique SuperOcean, la seule Breit qui me fait de l'effet![]()
![]()
![]()
-
landrover
Apres faut passer à l'explorerjeremy35 a écrit :Après je venais d'essayer mon chrono SDGZ, il m'avait tellement éblouis que je n'étais peut-être pas dans les meilleurs conditions pour essayer cette BB.
Pour moi ça a été tout l'inverse... Je l'ai essayé lors d'une rencontre, je l'ai posé à mon poignet et ça a étéjeremy35 a écrit :Elle m'a laissé une impression de froid, elle m'a paru sans âme, sans émotions. Je me souviens me dire direct en la passant au poignet :" Ha ouais nan laisse tomber"
Comme quoi elle est vraiment à essayer cette BB 36! 
Elle me fait plus de chose déjà l'explorerlandrover a écrit :Apres faut passer à l'explorerjeremy35 a écrit :Après je venais d'essayer mon chrono SDGZ, il m'avait tellement éblouis que je n'étais peut-être pas dans les meilleurs conditions pour essayer cette BB.
Après on est pas sur le même tarif que la Tudor.
- Tardigrade
- Fou furieux
C'est pas tout à fait la même image à assumer, mais c'est surtout plus du tout le même tarif...landrover a écrit :Après faut passer à l'explorer