Roteux&Bitches a écrit :La Seamaster c'est juste LA plongeuse qui contrairement à beaucoup d'autres n'est pas un clone de Sub.
Pour pousser un peu, je te dirais même celle de la génération d'avant car pour moi une Seamaster sans les vaguelettes sur le cadran n'est plus trop une Seamaster.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
-
monsieurbaron
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Pauvre mécréant....
-
landrover
neokony a écrit :Seamaster (sauf vintage) =![]()
monsieurbaron a écrit :Pauvre mécréant....
Roteux&Bitches a écrit :La Seamaster c'est juste LA plongeuse qui contrairement à beaucoup d'autres n'est pas un clone de Sub.
Pour pousser un peu, je te dirais même celle de la génération d'avant car pour moi une Seamaster sans les vaguelettes sur le cadran n'est plus trop une Seamaster.
Oui mais moi je suis un homme moderne
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
landrover
monsieurbaron a écrit :Pauvre mécréant....

La noire, la noire et uniquement la noire ! Sinon rien du toutFana a écrit :Actuellement je me tâte pour reprendre (évidemment en revendant d'autres montres) une Seamaster :
La bleue est fade, tu t'en lassera à coup sûr.
J'en prends bonne note, avec Aubin on a souvent les mêmes goûts !
Et la Tag Aquaracer vous en pensez quoi ? Hormis le fait que c'est un quartz
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
neokony
Aiguilles, le bracelet = beurk (bracelet même archi beurk)landrover a écrit :neokony a écrit :Seamaster (sauf vintage) =![]()
Par contre la Peter Blake est très bien
-
landrover
Rien ... c'est chère pour du quartzFana a écrit :J'en prends bonne note, avec Aubin on a souvent les mêmes goûts !
Si non en restant dans la même gamme de tarif et de diamètre ... une Tudor Black Bay Manuf
je sais, le style est très différent ...