[Nouveautés] BALE 2017
Re: [Nouveautés] BALE 2017
pour justifier le prix de cmas elle serait assemblée et controlée dans les studio GS de plus elle a un saphir AR ...
NIVEAU BOITIER meme finition que GS ..
voila qq info
NIVEAU BOITIER meme finition que GS ..
voila qq info

D'où viens cette info? Elles sont encore sur le site Seiko.neokony a écrit :Disparition de la Sumo et de la MM300 dans le catalogue Seikolesmontres a écrit :
3800€ contre 2100€ contre une MM300!
-
neokony
Malheureusement une info vue en facelandrover a écrit :C'est une info ou une question ...neokony a écrit :Disparition de la Sumo et de la MM300 dans le catalogue Seikolesmontres a écrit :
3800€ contre 2100€ contre une MM300!
-
landrover
Ouai effectivement ... elles n'apparaissent plus dans la gamme Prospex Merneokony a écrit :Malheureusement une info vue en facelandrover a écrit :C'est une info ou une question ...neokony a écrit :
Disparition de la Sumo et de la MM300 dans le catalogue Seiko
Si cela devait s'avérer vrai, c'est une bien mauvaise nouvelle
-
monsieurbaron
Le cru 2017 c'est vraiment la loose.
Je veux bien qu'on m'éclaire : quelqu'un a vu quelque chose de bien pour le moment ?
Rolex a changé la lunette de son Explo II par une céramique noire. C'est sympa mais perso je préférais l'acier :

A noter aussi une GMT Master II Coca-Cola :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
landrover
Ouai enfin ce ne sont que des montages Nico ... rien n'existeFana a écrit :Rolex a changé la lunette de son Explo II par une céramique noire. C'est sympa mais perso je préférais l'acier :
Et voilà moi qui voulais apporter un peu de piment à ce cru 2017 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ouai effectivement ... elles n'apparaissent plus dans la gamme Prospex Mer
[/quote]
Si elles ne sont plus dispos chez Seiko elles viennent d 'apparaître chez Gnomon
http://www.gnomonwatches.com/watches/seiko-watches" onclick="window.open(this.href);return false;
tout n 'est pas perdu
Si elles ne sont plus dispos chez Seiko elles viennent d 'apparaître chez Gnomon
http://www.gnomonwatches.com/watches/seiko-watches" onclick="window.open(this.href);return false;
tout n 'est pas perdu
Cherche black bay black