A oui quand même.....remarque tu as raison tu te fais plaisir.jules64 a écrit :Non plus pour le moment, mais j'en ai eu 3 (la photo de mon avatar c'est la dernière que j'ai eu, sur le parking de la villa algérienne à l'herbe).Isabel-78 a écrit :jules64 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi Nico.
Tu ne bases que sur des chiffres et non sur du factuel et une expérience après avoir pris en main le véhicule.
Si je pars sur le même constat que toi, ta poubelle sans toit est un immonde poumon en plastique de 140 (peut-être) cv qui ne mérite que le broyeur par apport à mon Z4 3.0i de 231cv.
Alors que je sais que ceci est totalement faux et dénué de fondement mais si je suis ta logique c'est ce que je devrais affirmer.
tu as un z4 ????
Je suis passé par la série 3 cabrio (325i E46) et là je recommence à regarder pour me reprendre un Z4, bien entendu en 3.0i, ce moteur est addictif
Bagnoles pour Gens Normaux
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Et ce n'est pas un vain mot !jules64 a écrit :bien entendu en 3.0i, ce moteur est addictif
À un tout petit peu moins, je garde un souvenir ému du 2788 de la parentale 528i E12.
C'est du moulbif de rêve, ça.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Et ce n'est pas un vain mot !jules64 a écrit :bien entendu en 3.0i, ce moteur est addictif
À un tout petit peu moins, je garde un souvenir ému du 2788 de la parentale 528i E12.
Du genre tu deviens accro très vite ???
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est une mécanique qui ne te laisse aucun répit.
Rien que le son du 6 pattes suffit.
Ensuite, au volant... ça ne se raconte pas... ça se conduit.
Sans la radio, de préférence.
Rien que le son du 6 pattes suffit.
Ensuite, au volant... ça ne se raconte pas... ça se conduit.
Sans la radio, de préférence.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Tu deviens plus qu'accro !!!
Sur dans un Z4, là où tu es assis sur l'essieu arrière et que tu es top down : cet bestiole te jour une symphonie à filer la gaule à un sourd !!!!
Et puis c'est aussi un gros "élastique" ce moteur : du couple et de la puissance, le tout de manière linéaire (voir limite un poil trop) et avec une conso plus que raisonnable.
Sur dans un Z4, là où tu es assis sur l'essieu arrière et que tu es top down : cet bestiole te jour une symphonie à filer la gaule à un sourd !!!!
Et puis c'est aussi un gros "élastique" ce moteur : du couple et de la puissance, le tout de manière linéaire (voir limite un poil trop) et avec une conso plus que raisonnable.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Tu sais pas ce que veut dire addictif ?Isabel-78 a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Et ce n'est pas un vain mot !jules64 a écrit :bien entendu en 3.0i, ce moteur est addictif
Du genre tu deviens accro très vite ???
Edit : remarque... parler bagnoles à une nana, c'est un peu comme parler honnêteté à Scorp78, intégrité à Acouphenix, nouvelles technologies à Reno, expression écrite à Rallod, et humour à niczéro...
Modifié en dernier par babble le 24 mars 2017, 15:29, modifié 1 fois.
- Nico_le_Normand
- Dément
Ça n'en est pas loin, je t'assure.
Le taulier de « mon » forum de bagnoles a un Z3 2.8.
Mon grand kif est de le suivre (enfin... essayer), au moins de rouler derrière lui, quand on va en sortie forum.
Juste pour « entendre ».
Le taulier de « mon » forum de bagnoles a un Z3 2.8.
Mon grand kif est de le suivre (enfin... essayer), au moins de rouler derrière lui, quand on va en sortie forum.
Juste pour « entendre ».
Et elle se tient bien ??jules64 a écrit :Tu deviens plus qu'accro !!!
- Nico_le_Normand
- Dément
J'imagine que ça reste une BM avec le comportement typique d'une BM... gaffe au train arrière qui ne demande qu'à passer devant.
La 528 était terrible pour çà.
La 528 était terrible pour çà.
calme toi !!!jules64 a écrit : Sur dans un Z4, là où tu es assis sur l'essieu arrière et que tu es top down : cet bestiole te jour une symphonie à filer la gaule à un sourd !!!!