Bathyscaphe

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
bromyeta
Dément

Re: Bathyscaphe

Message par bromyeta »

LJM a écrit :Elle aurait été splendide sans ce :banging: :cry2: de guichet de date :cry:
Bien d'accord avec toi. Encore pire qu'un cyclope sur une SD :error404:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
landrover

Message par landrover »

C'est pas ma préféré des SD ... mais j'aime bien quand même, le cyclope tout en étant pas fan ne me choque pas plus que ca
Image

Les proportions, tailles des cornes, largeur de bracelet et ouverture de çadran est plutôt pas mal, elle retrouve la forme des anciennes Sub, plus que les SubC je trouve
LJM
Dément

Message par LJM »

landrover a écrit :
LJM a écrit :Elle aurait été splendide sans ce :banging: :cry2: de guichet de date :cry:

Ah ouai mais sans tout ca c'est plus un hommage ... :roll:
Image
Ah oui, au temps pour moi :) là en ton sur ton ça passe mieux ;)
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

landrover a écrit :C'est pas ma préféré des SD ... mais j'aime bien quand même, le cyclope tout en étant pas fan ne me choque pas plus que ca
Image

Les proportions, tailles des cornes, largeur de bracelet et ouverture de çadran est plutôt pas mal, elle retrouve la forme des anciennes Sub, plus que les SubC je trouve
Personnellement je suis très fan de cette nouvelle version, le seul ennui c'est : Pourquoi un tel prix sur un nouveau modèle qui garde les mêmes performances que l'ancienne version en terme de performances en plongée. ...Certes le nouveau mouvement retouché qui porte la réserve de marche à 70 heures et la nouvelle cosmétique mais bon. ...
Raf
Curieux

Message par Raf »

Et le mouvement embarqué dedans permet peut etre de changer le disque de date ?

Edit : Je parlais de l'hommage de la Baathyscaphe
landrover

Message par landrover »

lesmontres a écrit :
landrover a écrit :C'est pas ma préféré des SD ... mais j'aime bien quand même, le cyclope tout en étant pas fan ne me choque pas plus que ca
Image

Personnellement je suis très fan de cette nouvelle version, le seul ennui c'est : Pourquoi un tel prix sur un nouveau modèle qui garde les mêmes performances que l'ancienne version en terme de performances en plongée. ...Certes le nouveau mouvement retouché qui porte la réserve de marche à 70 heures et la nouvelle cosmétique mais bon. ...
900 euros d'augmentation pour un nouveau boitier, un nouveau mouvement, un nouveau bracelet ... sans oublier un nouveau cyclope :mrgreen:
Ca ne me paraît pas extraordinaire ... c'est la NSD4000 qui était trop chère je pense :icon_gratgrat:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Je pensais que l'écart était plus grand.
Effectivement c'est pas énorme du coup.
balibalo1
Fou furieux

Message par balibalo1 »

ouais concernant le mouvement sur la dj41 c'est juste 200 € entre le 3135 et 3235 ...

je pense que c'est l'ancien prix de la sd 400 qui deconnait d'ou le peu de vente et l'arret de sa prod' ...9500 contre 7800 subc
Image
landrover

Message par landrover »

Raf a écrit :Et le mouvement embarqué dedans permet peut etre de changer le disque de date ?

Edit : Je parlais de l'hommage de la Baathyscaphe
Certainement ... reste à trouver un disque de date noir pour ce Miyota
Répondre