Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
monsieurbaron
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Ouais ouais mais même si je devais la dégager là c'est pas possible
Faut dire qu'ils ont l'air appétissants
tu parles de qui ?monsieurbaron a écrit :Ouais ouais mais même si je devais la dégager là c'est pas possible

-
landrover
nic0 a écrit :tu parles de qui ?monsieurbaron a écrit :Ouais ouais mais même si je devais la dégager là c'est pas possible
sur un malentendu ça peut marcher...nic0 a écrit :tu parles de qui ?monsieurbaron a écrit :Ouais ouais mais même si je devais la dégager là c'est pas possible
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
monsieurbaron
Isa ?nic0 a écrit :tu parles de qui ?monsieurbaron a écrit :Ouais ouais mais même si je devais la dégager là c'est pas possible
monsieurbaron a écrit :Isa ?nic0 a écrit :tu parles de qui ?monsieurbaron a écrit :Ouais ouais mais même si je devais la dégager là c'est pas possible
Encore vous parlez de moi !!!!!
Décidément
Te plains pas, c'est quand on arrête de parler de toi que ça devient inquiétant.Isabel-78 a écrit :monsieurbaron a écrit :Isa ?nic0 a écrit : tu parles de qui ?
Encore vous parlez de moi !!!!!
Décidément
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Jusqu'à un repas de normaux t'imagines
Ils m'aiment
Amour et paix et tolérance
Ils m'aiment
Amour et paix et tolérance