Ça, c'est vraiment mon truc !neokony a écrit : Seiko's first ever diver's watch is re-born in Prospex
![]()
Si seulement je pouvais en avoir une...
Ça, c'est vraiment mon truc !neokony a écrit : Seiko's first ever diver's watch is re-born in Prospex
![]()
Non, mais je sais que je trouve ça trop petit: j'ai vendu toutes mes vintages à cause de çajbg a écrit :
Tu l'avais essayée en 36 ?
Rien de plus simple ... tu passes au Seiko Center, tu sors ta carte bleue et elle est à toiTardigrade a écrit :Ça, c'est vraiment mon truc !neokony a écrit : Seiko's first ever diver's watch is re-born in Prospex
![]()
Tardigrade a écrit :J'attends des nouvelles de la bijouterie "bien connue ici et sur FAM" contactée depuis une dizaine de jours...
Quant au Seiko Center, y'en a pas chez moi, j'attends donc des nouvelles de Pithiviers.

tu dépasses le plafond d'une carte bleue "standard" quand même.landrover a écrit :Rien de plus simple ... tu passes au Seiko Center, tu sors ta carte bleue et elle est à toiTardigrade a écrit :Ça, c'est vraiment mon truc !neokony a écrit : Seiko's first ever diver's watch is re-born in Prospex
![]()
Tu vas devoir être encore un peu patient pour avoir une réponse de Stef... disponible qu'à partir de juilletTardigrade a écrit :J'attends des nouvelles de la bijouterie "bien connue ici et sur FAM" contactée depuis une dizaine de jours...
Quant au Seiko Center, y'en a pas chez moi, j'attends donc des nouvelles de Pithiviers.
lautromi a écrit :tu dépasses le plafond d'une carte bleue "standard" quand même.landrover a écrit :Rien de plus simple ... tu passes au Seiko Center, tu sors ta carte bleue et elle est à toiTardigrade a écrit : Ça, c'est vraiment mon truc !
Nous avons eu un bref échange par mail.landrover a écrit :Tu vas devoir être encore un peu patient pour avoir une réponse de Stef... disponible qu'à partir de juilletTardigrade a écrit :J'attends des nouvelles de la bijouterie "bien connue ici et sur FAM" contactée depuis une dizaine de jours...
Ouai ... enfin c'est la montre qui sera dispo en juillet ... apres a 3800 euros le bout ils ne vont pas les vendre en deux jours non plusTardigrade a écrit :Nous avons eu un bref échange par mail.landrover a écrit :Tu vas devoir être encore un peu patient pour avoir une réponse de Stef... disponible qu'à partir de juilletTardigrade a écrit :J'attends des nouvelles de la bijouterie "bien connue ici et sur FAM" contactée depuis une dizaine de jours...
J'attends son retour de Bâle et des infos de sa part. C'est prévu pour ce lundi.
Parce qu'en juillet ça sera trop tard...