Tres bien ce Jumbo
La montre du jour
Re: La montre du jour
- Tardigrade
- Fou furieux
Excellent !Mozzer a écrit :Ma vie est morne et terne, je n'ai pas de personnalité. Personne ne s'intéresse à moi, je suis déprimant au possible et dépourvu de la moindre once d'intelligence. Je ne trouve pas ma place dans cette société ingrate alors pour me faire accepter de mon prochain et me trouver enfin des amis dignes de ce nom aujourd'hui je sors les artifices telle une vieille prostituée sur le retour bien trop maquillée pour plaire.
Ca a du t'occuper 5 minutes quand-même...
Non non. Photo prise sur le net 
- tinitini
- Fou furieux
Yep, ils en ressortent de temps en temps. Ma version (44mm) n'est pas disponible en ce moment, mais il faut surveiller leur site, ils vont sans doute sortir d'autres variantes : http://www.stevral.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
La 42mm est un peu trop chère à mon goût, et j'aime pas beaucoup les versions de cadran restantes.
Mais, surtout, perso, je trouve leur nouveau nom/logo "SteVral" vraiment vilain.
- Tardigrade
- Fou furieux
44 et avec cette épaisseur, gros bébé... c'est que je suis vendeur, pas déménageur ni rugbyman...tinitini a écrit :Yep, ils en ressortent de temps en temps. Ma version (44mm) n'est pas disponible en ce moment, mais il faut surveiller leur site, ils vont sans doute sortir d'autres variantes : http://www.stevral.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
La 42mm est un peu trop chère à mon goût, et j'aime pas beaucoup les versions de cadran restantes.
Mais, surtout, perso, je trouve leur nouveau nom/logo "SteVral" vraiment vilain.
Elle me fait toujours le même effet celle ci