Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pour moi ce soir : Benarus Moray sur Xamlam strap.
(Toujours pas de news sur la correction du support tapatalk pour les photos ?)
Super combo
Merci ! Et elle va avoir droit à une petite séance de polywatch, ce soir : je n'avais pas remarqué cette vilaine rayure entre le 5 et le 6, avant de faire la photo
Un des premiers de la série
Sympa sur cette plongeuse,
C'était le projet watchuseek dont tu avais parlé ?
Sympa le C25 / Pilote R470 ! J'ai trouvé le même ce weekend et j'attends la sortie du T1 Westi.
Sinon pour aujourd'hui...
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
xamlam a écrit :
Yep, un strap que j'aime vraiment beaucoup. Et non, pas un projet WUS mais une micromarque américaine qui a depuis changé de nom. Benarus est devenu Stevral.
Après séance de polyouache, la vilaine rayure à déclaré forfait. Du coup, je continue avec cette Benarus ce matin pour fêter ça.
xamlam a écrit :
Yep, un strap que j'aime vraiment beaucoup. Et non, pas un projet WUS mais une micromarque américaine qui a depuis changé de nom. Benarus est devenu Stevral.
Après séance de polyouache, la vilaine rayure à déclaré forfait. Du coup, je continue avec cette Benarus ce matin pour fêter ça.
J'aime bien ce boîtier avec ce plexi
Le tout bien en rondeur
Ma vie est morne et terne, je n'ai pas de personnalité. Personne ne s'intéresse à moi, je suis déprimant au possible et dépourvu de la moindre once d'intelligence. Je ne trouve pas ma place dans cette société ingrate alors pour me faire accepter de mon prochain et me trouver enfin des amis dignes de ce nom aujourd'hui je sors les artifices telle une vieille prostituée sur le retour bien trop maquillée pour plaire.
Modifié en dernier par Mozzer le 23 mars 2017, 09:22, modifié 1 fois.
Mozzer a écrit :Ma vie est morne et terne, je n'ai pas de personnalité. Personne ne s'intéresse à moi, je suis déprimant au possible et dépourvu de la moindre once d'intelligence. Je ne trouve pas ma place dans cette société ingrate alors pour me faire accepter de mon prochain et me trouver enfin des amis dignes de ce nom aujourd'hui je sort les artifices telle une vieille prostituee sur le retour bien trop maquillée pour plaire.