[Cherche] Luch Mono-aiguille
Re: [Cherche] Luch Mono-aiguille
Bon j'ai envoyé un message au vendeur fourni par Tinitini pour 2 Luch blanche.
2 ? la seconde est pour moi ? 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Non pour moi, cela m'évitera de te la racheterGyamso a écrit :2 ? la seconde est pour moi ?
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Nop, au final une pour moi et une pour offrir. Si tu en veux une aussi je lui demande le prix pour troisGyamso a écrit :2 ? la seconde est pour moi ?

Je blaguais
Je suis plutôt en train de faire un régime minceur dans mes boites donc pas pour moi merci 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
slt avec un peu de retard voici l'objet du délit

je tiens a signaler que je ne suis plus joignable sur le site a partir de 22h juqu'a la fin de ce mois

je tiens a signaler que je ne suis plus joignable sur le site a partir de 22h juqu'a la fin de ce mois
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Le vendeur Ebay m'a répondu 50 €, je demande confirmation qu'il s'agit du prix pour deux montres. Si c'est le cas la collection va s'agrandir

Moi aussi ca m'interesse ! Je cherche une petite luch pas chere depuis un moment, j'avais egalement fais un post dans les PA.
Je peux me greffer? Ca ferait peut etre baisser le prix ?
Ma collection, c'est par ici ! http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=3&t=7745
Pour le moment, le vendeur ne démord pas de son 50 € /pièceremz a écrit :Moi aussi ca m'interesse ! Je cherche une petite luch pas chere depuis un moment, j'avais egalement fais un post dans les PA.
- tinitini
- Fou furieux
Pièce ? Est-ce bien le même qui avait accepté mon offre à 35 USD ?Pouky a écrit :Pour le moment, le vendeur ne démord pas de son 50 € /pièceremz a écrit :Moi aussi ca m'interesse ! Je cherche une petite luch pas chere depuis un moment, j'avais egalement fais un post dans les PA.