Tu vas pouvoir aller essayerbromyeta a écrit :Tu as la taille de cette railmaster? Parce que si c'est en 39, là y'a essayage obligatoirelandrover a écrit :Le Trio Omega 1957-2017 ... Seamaster, Railmaster et Speedmaster
[Nouveautés] BALE 2017
-
landrover
Re: [Nouveautés] BALE 2017
-
landrover
Ce qui est tout de même étonnant c'est la quantité de rééditions de montre à succès des années 50/60 ... panne d'inspiration ou réponse à une demande de plus en plus forte sur le vintage 
-
landrover
Alors la
Hâte de voir en vrai ce que ca donné niveau taille ... 10400 euros mais avec le tout nouveau calibre 3235
C'est donc la 116600 qui disparaît du catalogue, la Deep Sea continue son chemin contrairement aux prédictions ...
Plus de SD sous les 43 mm donc ... du coup la 116600 va devenir un véritable collector car produite sur très peu d'année ... la nouvelle brochure
Par contre, ils ont l'air d'annoncer 6000€ le bout
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
monsieurbaron
C'est une tendance depuis quelques années.landrover a écrit :Ce qui est tout de même étonnant c'est la quantité de rééditions de montre à succès des années 50/60 ... panne d'inspiration ou réponse à une demande de plus en plus forte sur le vintage
Il y a sans doute une vraie clientèle sur les vintages (on peut reparler de la hype entretenue par les blogs et les forums et le bon indicateur des micromarques comme Baltic qui confirment l'existence d'une clientèle. )
Mais ça permet aussi de ne pas trop faire bosser le service design.
-
neokony
C'est facile, c'est pas loin de chez moilandrover a écrit :Puréeneokony a écrit :Moi j'y vais lundi... toi t'as du bol
Sympa ça.
Mais à 6k, je passe.
Par contre, le bracelet est sympa avec ses faux airs de 1039...
Faudrait voir la largeur à la boucle.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
neokony
La je suis d'accord: c'est franchement laid 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"