Je trouve celle de gauche horrible et celle de droite semble s'inspirer "légèrement" de ce que propose une marque italienne bien connue.landrover a écrit : Bell&Ross
Horograph et Horolum
![]()
[Nouveautés] BALE 2017
Re: [Nouveautés] BALE 2017
Puisqu'on parle de Bâle, il y a des normaux qui prévoient de s'y rendre ?
-
landrover
Puréeneokony a écrit :Moi j'y vais lundi
A part l'aiguille des heures ( décidément...landrover a écrit :La version de la Speed du 60 eme Anniversaire ...
Nos speed font bien 42mm...landrover a écrit :Marrant, l'Oris je voyais plutôt saumoné... et pour l'hamilton 68, Top, mais 42 mm
On connaît l'epaisseur du boîtier de cette Hamilton?
Tudor nous fait bouffer du snow flake a tt vas
Mmmmh. Et je fait parti de ceux qui n'en sont pas vraiment fan.
C'est une Pelagos?landrover a écrit :Pas sûr que 2017 soit une grande année pour Tudor![]()
J'aime plutôt bien en tout titane...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
-
landrover
Ah oui maisJoe63000 a écrit :Nos speed font bien 42mm...landrover a écrit :Marrant, l'Oris je voyais plutôt saumoné... et pour l'hamilton 68, Top, mais 42 mm
On connaît l'epaisseur du boîtier de cette Hamilton?
Pour l'Hamilton on est sur un vrai 42 mm visible et avec son look vintage c'est bien trop amha