Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Suite à l'invitation de l'un de vos membres, je parcours ce forum depuis plusieurs mois de façon anonyme. Mais c'est le grand jour ... Premier message pour la recherche d'une Luch mono-aiguille, peut importe la couleur du cadran, le type de bracelet etc .. Je vais fonctionner au coup de cœur.
Donc si l'un d'entre vous en a une qui prend la poussière ou qui s'est perdu au fin fond de sa boite à montres pensez à moi.
brakmar33 a écrit :Tu ratés celle de mozzer vendue la semaine dernière
Je sais, je l'ai mp, mais elle était déjà réservée. J'ai raté aussi la Speed
Luch et Speed : tu vises un spectre assez large !
Pour ce que vaut l'info : je viens, ce matin même, d'en (re)prendre une chez ce vendeur ebay (modèle blanc, texte en cyrillique) : "ml-gvalt" qui a accepté une offre à 35 USD. Le prix me semblait correct.
brakmar33 a écrit :Tu ratés celle de mozzer vendue la semaine dernière
Je sais, je l'ai mp, mais elle était déjà réservée. J'ai raté aussi la Speed
Pour ce que vaut l'info : je viens, ce matin même, d'en (re)prendre une chez ce vendeur ebay (modèle blanc, texte en cyrillique) : "ml-gvalt" qui a accepté une offre à 35 USD. Le prix me semblait correct.
tinitini a écrit :
coucou Pouky ! et bienvenue ici.
Thibaut devrait se sentir bien ici, il est déjà amateur de montres et je plaide un peu coupable pour son engouement pour la speed. (je l'avais mis sur la piste de celle d'Aubin mais il est arrivé un peu tard)
Bonne recherche