[CHERCHE] Seiko SARB065 Cocktail
[CHERCHE] Seiko SARB065 Cocktail
Salut les normaux,
Je me lance de manière officielle à la recherche d'une montre que j'ai toujours convoitée...la seiko sarb065 Cocktail!!
À tous ceux qui en ont une qui dort dans la boite, ceux qui pour une raison X ou Y ou pour une raison de taille en ont une et ne la mettent pas quel dommage.!!
Faites moi des propositions j'étudie tout.!!
Plutôt une montre en super état et prix mini.!!
Je me lance de manière officielle à la recherche d'une montre que j'ai toujours convoitée...la seiko sarb065 Cocktail!!
À tous ceux qui en ont une qui dort dans la boite, ceux qui pour une raison X ou Y ou pour une raison de taille en ont une et ne la mettent pas quel dommage.!!
Faites moi des propositions j'étudie tout.!!
Plutôt une montre en super état et prix mini.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
Re: [CHERCHE] Seiko SARB065 Cocktail
up pour Tim
Lol Apex tu as la priorité sur cda.
Suis le sujet avec moi et qui sait peut être qu on en trouvera deux!!!
Suis le sujet avec moi et qui sait peut être qu on en trouvera deux!!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
-
landrover
Je connais pas votre budget (Tim et Apex) mais on peut la trouver à 353 euros en neuf ...
Bien vu Landrover (sur la baie principalement)
de mon coté, aucun soucis pour en prendre une d'occaz meme si présence de quelques rayures..
de mon coté, aucun soucis pour en prendre une d'occaz meme si présence de quelques rayures..
Merci Xavier!
On peut surtout la choper à 380€ chez un certain AD.!
Moi je suis plutôt sur un budget entre 250 et 300€ grosso modo !
On peut surtout la choper à 380€ chez un certain AD.!
Moi je suis plutôt sur un budget entre 250 et 300€ grosso modo !
Follow me on Instagram
-
landrover
Effectivement elle se trouve aussi sur la baie, mais le tarif donné c'est un vendeur en France...
Apres à moins de 300 euros c'est plutôt rare d'en trouver une ... la seule en dessous sur le CDA date de mai 2015 (280€)
Apres à moins de 300 euros c'est plutôt rare d'en trouver une ... la seule en dessous sur le CDA date de mai 2015 (280€)