Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
nic0 a écrit :
Dis oui toi pffffff
Les illustrations de tonton Jules...jules64 a écrit :Tu veux un dessin p'tit punk ?nic0 a écrit :jules64 a écrit : Rien de définitif, ça va s'arranger et j'espère que tu passeras plus de temps à descendre le drap qu'à le monter
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben il a un copyright sur tout ce que j'aurais pu mettre alors
M'enfin, un petit
pour faire connaissance et ensuite
....enfin bon, il sait tout cela mieux que moi...
M'enfin, un petit
pour faire connaissance et ensuite "Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
'tain les copains, je reviens de ma séance de bodybuilding (ouais, dans ma tête, je suis un bodybuilder. En vrai, je suis un vieillard d'1,70m j'ai du bide, et je pars en morceaux).
110 Kg, les mecs.
Je me suis payé un petit soulevé de terre à 110 Kg
C'est à dire seulement 10 Kg en dessous de mon max, du temps de ma splendeur…
Bon évidemment, à l'époque, je faisais ça à froid, sans échauffement, à la coule… aujourd'hui, je fais ça après 45min d'exercices et d'échauffements… mais bon, c'est le geste qui reste beau
Ça revient les mecs, ça revient…
À moi l'immortalité
Après, si dans quelques jours, vous apprenez que je suis mort broyé sous une barre, ce sera autre chose.
Mais pour l'instant, je suis immortel
110 Kg, les mecs.
Je me suis payé un petit soulevé de terre à 110 Kg
C'est à dire seulement 10 Kg en dessous de mon max, du temps de ma splendeur…
Bon évidemment, à l'époque, je faisais ça à froid, sans échauffement, à la coule… aujourd'hui, je fais ça après 45min d'exercices et d'échauffements… mais bon, c'est le geste qui reste beau
Ça revient les mecs, ça revient…
À moi l'immortalité
Après, si dans quelques jours, vous apprenez que je suis mort broyé sous une barre, ce sera autre chose.
Mais pour l'instant, je suis immortel
Ouais moi aussi je fais 110kg mais sur ma balance 
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Alors, petit carnet noir. Nic0. Avec un Nnic0 a écrit :
jules64 a écrit :Ouais moi aussi je fais 110kg mais sur ma balance