Au final l'essentiel est de se faire plaisir.
Helson Shark diver
Re: Helson Shark diver
Mécanique ou auto d'un coté, quartz ou radiopiloté de l'autre, c'est complémentaire.
...sans se prendre la têtête et en arrêtant de sodomiser ces pauvres dyptères !Untel a écrit :Mécanique ou auto d'un coté, quartz ou radiopiloté de l'autre, c'est complémentaire.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Helson Shark diver
Kahouane a écrit :J'ai jamais de rendez-vous.COSSENET a écrit :Hé non c'est pas une blague les gars, Imaginez qu'on doit tous se donner RDV à 11H00 et 00s pécise le 15 janvier prochain.
Tous ceux qui ont des montres automatiques ou mécaniques seraient à la ramasse ! Hihihi !
Vous voulez qu'on essaye ?
Laurent
J''aime pas les gens, j'ai pas d'amis.

C'est Untel qui est dans le vrai ! Il faut se faire plaisir et c'est tout se qui compte
Je n'ai confiance qu'en ma vieille Citizen aqualand des année 85 ! Une grosse routarde à quartz increvable
Bonne journée à Tous
Laurent
Je n'ai confiance qu'en ma vieille Citizen aqualand des année 85 ! Une grosse routarde à quartz increvable
Bonne journée à Tous
Laurent
Moi, je ne fais confiance à personne et surtout pas à une montre...
Quand j'ai besoin de l'heure, je demande à quelqu'un dans la rue!
Quand j'ai besoin de l'heure, je demande à quelqu'un dans la rue!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!