Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
chais pas j'ai été marié à Saint-Jean-de-Luz par Michèle Alliot-Marie
après on a fait la teuf au golf Chantaco (on avait loué l'hotel en intégralité) J'te dis on est tous pété de thunes à Sablé ! 

j'ai une chambre d'ami j'dis ça j'dis rien... (et des réserves d'humalogjules64 a écrit :Pfu, ce ne sont que des on dits...Horsault a écrit : En revanche, se marier coûte cher, paraît-il !
(tu vas me dire, il paraît qu'on n'a jamais fini de payer...)
Bon la gare TGV et le bar à vins, c'est quand qu'on vient ?gee_love a écrit :
lol non il fait beau chez nousj'ai une maison qui donne sur la sarthe, on a un port de plaisance, un bar à vins (et à whisky ouf !) à 100m de chez moi, une gare tgv et les costards sont offerts quand tu vas dans les boutiques à Paris, la classe non
Saint Pée sur Nivelle,ma dernière loc de vacances s'est faite la bas.
Sinon je finalise l'achat d'une pergola alu pour la terrasse afin d'être fin prêt pour les beaux jours qui arrive , je pense qu'il va falloir faire une petite pause sur les montres
, a moins bien évidemment que ne se présente un modèle qu'on ne peut laisser passer, enfin je me comprends (message caché à qui comprendra) 
Sinon je finalise l'achat d'une pergola alu pour la terrasse afin d'être fin prêt pour les beaux jours qui arrive , je pense qu'il va falloir faire une petite pause sur les montres
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Mix25 et Mix50 pour moi.
Tu es originaire du Pays Basque gee ? Ou alors c'est madame gee ?
Tu es originaire du Pays Basque gee ? Ou alors c'est madame gee ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
je suis né à la capitale mais ma famille est du pays basque, landes et lot-et-garonne
bouffe et picole quoi (enfin bon j'ai l'impression que ça marche avec toutes les régions de france ça
) madame est de la sarthe et c'est elle qui a gagné 
Je suis né à Bayonne, j'ai vécu jusqu'à mes 19 ans à Chiberta et depuis je suis à Bordeaux.
La première fois que j'ai mis les pieds à la capitale j'avais 20 ans et j'y suis allé le moins souvent possible.
Et là, j'attends l'opportunité qui me permettra de quitter le grand nord pour revenir au Pays
La première fois que j'ai mis les pieds à la capitale j'avais 20 ans et j'y suis allé le moins souvent possible.
Et là, j'attends l'opportunité qui me permettra de quitter le grand nord pour revenir au Pays
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
bah sur le chemin passe par l'ouest boire un coup
après c'est tout droit ! 
J'étais a saint laurent de Médoclesmontres a écrit :Je suis passé dans les Pyrénées à Saint Pée sur Nivelle : 26° !!
24 degrés, j'ai déjà pris des couleurs
Pour ma part ça fait une semaine que je rentre de bosser sans toit 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
J'étais dans un transat sur ma terrasse avec 22°brakmar33 a écrit :J'étais a saint laurent de Médoclesmontres a écrit :Je suis passé dans les Pyrénées à Saint Pée sur Nivelle : 26° !!
24 degrés, j'ai déjà pris des couleurs
Largement suffisant pour déguster une bière...