sinon si tu as des modèles à imprimer pas de problème
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
yep pas de souci y'a le tgv à sablé-sur-sarthe
et l'atelier est grand
-
landrover
Purée
... c'est de l'industriel la, c'te machine ... 
Oh merde dis donc, Sablé-sur-sarthe c'est le pendant à l'ouest de Bars-sur-aubegee_love a écrit :yep pas de souci y'a le tgv à sablé-sur-sartheet l'atelier est grand
![]()
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Ne critiquez pas la région : certains y vivent dans de beaux châteaux en attendant que leurs amis les habillent pour l'hiver. 
- lesmontres
- Modérateur Global
Je suis passé dans les Pyrénées à Saint Pée sur Nivelle : 26° !! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ouais enfin il mise surtout sur une potentielle élection pour éviter repousser la prison.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
lol non il fait beau chez nousjules64 a écrit :Oh merde dis donc, Sablé-sur-sarthe c'est le pendant à l'ouest de Bars-sur-aubegee_love a écrit :yep pas de souci y'a le tgv à sablé-sur-sartheet l'atelier est grand
![]()
En revanche, se marier coûte cher, paraît-il !gee_love a écrit : lol non il fait beau chez nousj'ai une maison qui donne sur la sarthe, on a un port de plaisance, un bar à vins (et à whisky ouf !) à 100m de chez moi, une gare tgv et les costards sont offerts quand tu vas dans les boutiques à Paris, la classe non
(tu vas me dire, il paraît qu'on n'a jamais fini de payer...)
Pfu, ce ne sont que des on dits...Horsault a écrit : En revanche, se marier coûte cher, paraît-il !
(tu vas me dire, il paraît qu'on n'a jamais fini de payer...)
Bon la gare TGV et le bar à vins, c'est quand qu'on vient ?gee_love a écrit :
lol non il fait beau chez nousj'ai une maison qui donne sur la sarthe, on a un port de plaisance, un bar à vins (et à whisky ouf !) à 100m de chez moi, une gare tgv et les costards sont offerts quand tu vas dans les boutiques à Paris, la classe non
Bernard Tapie
Bernard Tapie