Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci pour vos gentils commentaires sur le chrono Sportura. Celui là, je pouvais pas le l'offrir quand c'était la mode ... Je l'ai acheté bieeeeeeeeeeeeen des années plus tard...
paflechien33 a écrit :Merci pour vos gentils commentaires sur le chrono Sportura. Celui là, je pouvais pas le l'offrir quand c'était la mode ... Je l'ai acheté bieeeeeeeeeeeeen des années plus tard...
paflechien33 a écrit :Merci pour vos gentils commentaires sur le chrono Sportura. Celui là, je pouvais pas le l'offrir quand c'était la mode ... Je l'ai acheté bieeeeeeeeeeeeen des années plus tard...
Comme d'habitude Ca me donne envie de faire réparer la mienne, tiens... Faudra que je vois ça avec un gentil normal contre un échange de bons procédés...
Antimagnétique, c'est écrit dessus. Du Popov (je ne retirerai pas le terme !) pour aujourd'hui. A priori vu sa patine, elle date de l'époque soviétique. Mais il n'y ni mention Russia ni mention SSSR.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 16 mars 2017, 07:45, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)