C'est clair, c'est la boîte parfaite.bromyeta a écrit :On s'en fout des montres habillées... Pu..n, Xav, une des plus belles boîtes de MGN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Absolument tout est à mon goût.
Et absolument rien dans mon budget.
C'est clair, c'est la boîte parfaite.bromyeta a écrit :On s'en fout des montres habillées... Pu..n, Xav, une des plus belles boîtes de MGN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais troooooopbromyeta a écrit :On s'en fout des montres habillées... Pu..n, Xav, une des plus belles boîtes de MGN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
landrover a écrit :Superbe boîte José, pleine de belles bleues... Julien merveilleuse collec, avec quelques Seiko (rares) de choix
![]()
Ma boite de six est enfin complète après le retour de la petite dernière ... bougera plus beaucoup(meme si il manque une jolie montre habillée ...
C'est normal, je suis ton padawanlandrover a écrit :Merci Nico... pour le goût, toujours est il qu'ils sont similaires aux tiens
Juste magnifique... Voilà qui donne matière à rêver...landrover a écrit :Superbe boîte José, pleine de belles bleues... Julien merveilleuse collec, avec quelques Seiko (rares) de choix
![]()
Ma boite de six est enfin complète après le retour de la petite dernière ... bougera plus beaucoup(meme si il manque une jolie montre habillée ...
landrover a écrit :Superbe boîte José, pleine de belles bleues... Julien merveilleuse collec, avec quelques Seiko (rares) de choix
![]()
bromyeta a écrit :On s'en fout des montres habillées... Pu..n, Xav, une des plus belles boîtes de MGN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()