Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pas vraiment une pensée du jour... mais quand on y pense on n'oublie plus.
Revoir Amadeus en VO m'a offert de découvrir un très joli mot en italien : les Capezzoli di Venere.
La scène entre les personnages de Stanzi Mozart et Antonio Salieri est d'ailleurs assez... chargée.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elle ne changeait pas elle.
Quand elle aimait les gens,ça durait toute la vie.
Elle ne comprenait pas l'abandon.
Cela était une chose énorme, monstrueuse, qui ne pouvais entrer dans son petit coeur sans le faire éclater.
Émile zola.
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Il va falloir penser à prendre des petites boules roses Isabel....
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie