Je reste sans voix
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pour l'instant, c'est sous contrôle… j'ai repris la semaine dernière, et je fais attentionPar contre, ne vas pas te claquer au sport cet après-midi
neokony a écrit :
Si un jour je passe vers Bars/Aube, ça sera avec plaisir que je viendrais boire une plusieurs petites mousses avec toi
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Une bleue pour fêter la couleur du ciel

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
NO PROBLEMO.jules64 a écrit :Si un jour je passe vers Bars/Aube, ça sera avec plaisir que je viendrais boire une plusieurs petites mousses avec toi
J'ai de la Guinness en bouteille au frigo
Hummm la Guinness, j'adore, avec sa tête blanche qui fait de jolies moustaches, j'ai aussi un ptit faible pour la Whitbread
(A consommer avec modération toussa toussa...)
Bon revenons aux choses sérieuses, montre du jour avec date pas à jour mais on s'en tape
.

Bon revenons aux choses sérieuses, montre du jour avec date pas à jour mais on s'en tape

Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Reno a écrit :NO PROBLEMO.jules64 a écrit :Si un jour je passe vers Bars/Aube, ça sera avec plaisir que je viendrais boire une plusieurs petites mousses avec toi
J'ai de la Guinness en bouteille au frigo
Garde les pour Isabel plutot
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Heu… ouais, mais alors la vraie GuinnessCedric16 a écrit :Hummm la Guinness, j'adore, avec sa tête blanche qui fait de jolies moustaches, j'ai aussi un ptit faible pour la Whitbread(A consommer avec modération toussa toussa...)
Celle en bouteille, je te promets, t'as pas envie d'y goûter
M'en parle pas… hier soir, j'ai refait une tentative…jules64 a écrit :Tu ne vas tout de même pas me refiler tes trucs dégueulasses
![]()
Garde les pour Isabel plutot
Je me suis dit, quitte à vidanger cette merde, autant tenter des trucs…
J'ai donc essayé le Picon-bière à la Guinness…
Échec. Le Picon n'y change rien, c'est toujours aussi infect.
J'essayerai avec du sky de supermarché, voir si on peut en faire quelque chose… c'est désespérant à quel point elle est immonde.
Je n'arrive même pas à comprendre comment le goût peut être aussi éloigné de la version pression/cannette.
Incompréhensible
Très chouette et à 500€ sur Massdrop