Réservé on comprends encore ce que ça veut dire...Syl78 a écrit :Vous voulez que je dise quoi si quelqu'un est intéressé messieurs les savants ?
VENDS bracelet jubilee SEIKO 22 MM+ curved links 45 € fdpi
Re: RÉSERVÉ bracelet jubilee SEIKO 22 MM+ curved links 45 €
Z'avez pas fini de vous chamailler !
Perso je ne trouve pas son prix déconnant, un bracelet acier seul est bien plus cher qu'avec la montre, son prix est inférieur à celui proposé par Skywatches
J'en ai vu passer des bracelets acier de m****, et certes celui-ci n'a pas de solid endlinks, mais c'est quand-même plutôt de la bonne came et surtout très confo. Je suis un fervent défenseur du Jubilee. Pour vous dire, je le défends autant qu'un Reno sur une Seiko J ! J comme...
Perso je ne trouve pas son prix déconnant, un bracelet acier seul est bien plus cher qu'avec la montre, son prix est inférieur à celui proposé par Skywatches
J'en ai vu passer des bracelets acier de m****, et certes celui-ci n'a pas de solid endlinks, mais c'est quand-même plutôt de la bonne came et surtout très confo. Je suis un fervent défenseur du Jubilee. Pour vous dire, je le défends autant qu'un Reno sur une Seiko J ! J comme...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Le mien n à pas trouvé preneur
La puissance n'est rien sans maîtrise
Ah autant pour moi j'étais resté sur le "il est réservé!!" Je croyais qu'il était parti...et donc j'ai sorti le mien tadam!!Syl78 a écrit :Le mien n à pas trouvé preneur
Je vais le mettre ailleurs...
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
La vente est libre c est quand même pas ta faute si j ai eu un desistementTim78 a écrit :Ah autant pour moi j'étais resté sur le "il est réservé!!" Je croyais qu'il était parti...et donc j'ai sorti le mien tadam!!Syl78 a écrit :Le mien n à pas trouvé preneur
Je vais le mettre ailleurs...
Re: VENDS bracelet jubilee SEIKO 22 MM+ curved links 45 € fd
Up du dimanche soir
Up du week end
Up