L'actualité des montres
-
neokony
Re: L'actualité des montres
Mouai et genre je veux mettre sous compteur petite seconde mais à la dernière minute j'abandonne
Le mouvement à micro-rotor est très chouette par contre 
-
landrover
C'est beau ... le cadran, les indexs, les aiguillesnhulk a écrit :Un bien beau cadran (Carl est le petit fils de Gontran Zenith, un peu idiot, il n'arrive à faire les guillochages qu'à moitié, mais le résultat est bon):
[resize=800]http://www.ablogtowatch.com/wp-content/uploads/2017/02/Carl-Suchy-Sohne-Waltz-No-1-6.jpg[/resize]
Ben non, je penses que le disque doit tourner ce qui avec le guillochage doit donner des effets visuels assez sympa. Si c'est fixe par contre c'est naze....neokony a écrit :Mouai et genre je veux mettre sous compteur petite seconde mais à la dernière minute j'abandonneLe mouvement à micro-rotor est très chouette par contre
Carl Sushi ? La montre qui sent le poisson cru ?
-
landrover
Horsault a écrit :Carl Sushi ? La montre qui sent le poisson cru ?
-
monsieurbaron
lau84 a écrit :Ben non, je penses que le disque doit tourner ce qui avec le guillochage doit donner des effets visuels assez sympa. Si c'est fixe par contre c'est naze....neokony a écrit :Mouai et genre je veux mettre sous compteur petite seconde mais à la dernière minute j'abandonneLe mouvement à micro-rotor est très chouette par contre
Plus personne pour trouver le guillochage ringard ?
AHAHAH !!!
Vous me faites rire tas de girouettes.
J'avais un, que dis-je, deux trains d'avance !!!!
J'ai dû souffrir vos railleries et vos quolibets, mais c'est fini !!!!

-
neokony
Sur toutes les photos, il a toujours la même positionlau84 a écrit :Je confirme, c'est bien un sous cadran.
-
monsieurbaron
Ouais et il est toujours 10h10 sur toutes les photos
C'est un gros fake !!!!

C'est un gros fake !!!!