Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah ELECTRA, c'est plus courant du tout d'en voir ici. C'était une Electra de plongée mécanique que mon père m'avait offert quand j'etais en 6ème... Elle avait une bracelet plastique ( un Tropic ?? ) qui était blanc, une lunette/ insert totalement en plastique blanc, le cadran était d'un magnifique vert soleillé, mais je ne me rappele plus comment étaient les index??
oui je sais, je suis tombé dessus ce week end dans une brocante, elle marche encore, un coup de chifon et hop sur un bracelet, je galère a trouver la ref du modèle en particulier par contre
nemo13 a écrit : oui je sais, je suis tombé dessus ce week end dans une brocante, elle marche encore, un coup de chifon et hop sur un bracelet, je galère a trouver la ref du modèle en particulier par contre
Super la pub! Comment t'as fais pour la trouver? Par ce que même en fouillant sur google, on trouve pas grand chose....
Modifié en dernier par lesmontres le 14 mars 2017, 18:54, modifié 1 fois.