Ah ouais elle est belle, c'est même mieux qu'une breitling.Reno a écrit :Je n'en sais rien du tout![]()
Je ne chronomètre plus rien du tout depuis des lustres, et en particulier rien qui ne nécessite un tel degré de précision
Mais bon, c'est rigolo à regarder tourner :
Yonger & Bresson... LE CLUB
- Santanderino91
- Dément
Re: Yonger & Bresson... LE CLUB

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Re: Yonger & Bresson, l'inventaire...
J'ai ajouté ma ChenonceauUntel a écrit :Alors, au dernier recensement on en est a 25.
Mais il y en a encore quelques unes dans ka nature, rien qu'en Cheverny il doit y en avoir 6 ou 7 sur le forum.
- Santanderino91
- Dément
Où puis-je trouver cette merveille de chrono NO DATE ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Sembe a écrit :Ajout de la petite dernière arrivée (12ème chez moi) :
Elle est vraiment magnifique avec ce cadran acier brossé
Vu le prix, j'ai vraiment été à deux doigts de la commander
Bravo
N'exagérons rienSantanderino91 a écrit :Ah ouais elle est belle, c'est même mieux qu'une breitling.Reno a écrit :Je n'en sais rien du tout![]()
Je ne chronomètre plus rien du tout depuis des lustres, et en particulier rien qui ne nécessite un tel degré de précision
Mais bon, c'est rigolo à regarder tourner :
Alors là…Santanderino91 a écrit :Où puis-je trouver cette merveille de chrono NO DATE ?![]()
![]()
![]()
La marque semble avoir complètement disparu… faut surveiller les petites annonces, j'imagine
http://tinyurl.com/jal4pr5" onclick="window.open(this.href);return false;
Santanderino91 a écrit :Où puis-je trouver cette merveille de chrono NO DATE ?![]()
![]()
![]()

- Santanderino91
- Dément
Tu ne veux pas me la vendre par hasard ? 

Santanderino91 a écrit :Tu ne veux pas me la vendre par hasard ?
reno ne vend jamais par hasard
(il ne vend jamais tout court, d'ailleurs)

- Santanderino91
- Dément
Oui je sais, moi et un reno on est les deux derniers power buyers du net. Jamais on n'a vendu une montre.nic0 a écrit :Santanderino91 a écrit :Tu ne veux pas me la vendre par hasard ?
reno ne vend jamais par hasard
(il ne vend jamais tout court, d'ailleurs)
C'est pour ça on ne peut pas nous troller nos annonces

-
monsieurbaron
C'est pas plutôt parce que t'as rien de vendable ?Santanderino91 a écrit : Oui je sais, moi et un reno on est les deux derniers power buyers du net. Jamais on n'a vendu une montre.
C'est pour ça on ne peut pas nous troller nos annonces