[Vendues] plusieurs montres
- Santanderino91
- Dément
Re: Vends plusieurs montres
Oui toute nue sur le toit avec une montre avec un drone stp, par le haut.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Y m'énerfent tertous !

Santanderino91 a écrit :Oui toute nue sur le toit avec une montre avec un drone stp, par le haut.
Putain t'es sourd toi ! Rippe tes varices de mon fil !
Modifié en dernier par Mozzer le 14 mars 2017, 15:24, modifié 1 fois.
Bon, en même temps, ça le fait remonter à la surface à chaque intervention, alors je t'en remets un couche 
Bon pour récapituler: Hamilton et Casio toujours dispo. Les autres en attente de paiement.
Raf a écrit :Bon, en même temps, ça le fait remonter à la surface à chaque intervention, alors je t'en remets un couche
Ouais je sais , je comprends, faut les comprendre aussi tous ces jeunes fous !
Ils sont jeunes ?
Quelle chance...
Quelle chance...
Attends Mozzer, ça ne fait que 3 pages, il nous manque une intervention de NicZ et une photo des boobs d'Isabel (avec ou sans montre, on s'en fout de ses poignets) après on sera bon

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
jules64 a écrit :Attends Mozzer, ça ne fait que 3 pages, il nous manque une intervention de NicZ et une photo des boobs d'Isabel (avec ou sans montre, on s'en fout de ses poignets) après on sera bon![]()
Remarque ! Maintenant que tu le dis...
Voila pourquoi j'ai dis "bande de loosers"