VENDS SNK391 ****baisse de prix****
Re: VENDRE... OU PAS.
[resize=800]https://www.watchshop.ro/images/products/img_20141013/87031/full/ceas-original-seiko-snk605k1-seiko-5-automatic-207546.jpeg[/resize]
Avec un cadran tressé (ou grain de riz), c'est pas mal aussi...
Avec un cadran tressé (ou grain de riz), c'est pas mal aussi...
nhulk a écrit :lau84 a écrit :pas de quoi vermifuger un abribus....
Pourrais-tu nous détailler cette belle expression, qu'on n'emploie pas dans ma région, s'il te plait ?
Je t'accorde qu'elle est peu courant, et je ne l'ai pas entendu souvent, mais c'est très imagé je trouve.
hé ben figure toi que la SNK603 fût la 1ère Seiko que je me suis achetée, en 2005 (45 euros sur ebay à l'époque), quand j'ai voulu mettre au repos ma vieille Seiko vintage

- Tardigrade
- Fou furieux
Ben nan, c'était pas méchant...
Je la trouve sympa cette tocante, et je trouve que la démarche est excellente.
D'une part, le vendeur ne se "dévoile" pas, d'autre part l'attachement à l'objet en vente signifie intrinsèquement qu'il faut payer cher pour que le vendeur la cède.
Habile, mais pas malsain !
Bravo !
Et elle est vraiment chouette cette montre...
Je la trouve sympa cette tocante, et je trouve que la démarche est excellente.
D'une part, le vendeur ne se "dévoile" pas, d'autre part l'attachement à l'objet en vente signifie intrinsèquement qu'il faut payer cher pour que le vendeur la cède.
Habile, mais pas malsain !
Bravo !
Et elle est vraiment chouette cette montre...
Je vais tenter de clarifier les choses.
Cette annonce n'a pas pour objectif de faire grimper les enchères, il n'y a pas de "plan de vente" derrière ce premier message ou je l'aurais fait inconsciemment.
Seulement une incertitude dans mon positionnement par rapport à cette montre avec en toile de fond le désir à peine dissimulé de la céder (en contrepartie d'un dédommagement financier honnête...) à celui ou celle qui aurait manifesté un "véritable" intérêt! pas un: " bon aller si ça peu de débarrasser j't'en file 20 balles..."
Souhaitant ainsi que toute ambiguïté soit dissipé sur mes intentions
Cette annonce n'a pas pour objectif de faire grimper les enchères, il n'y a pas de "plan de vente" derrière ce premier message ou je l'aurais fait inconsciemment.
Seulement une incertitude dans mon positionnement par rapport à cette montre avec en toile de fond le désir à peine dissimulé de la céder (en contrepartie d'un dédommagement financier honnête...) à celui ou celle qui aurait manifesté un "véritable" intérêt! pas un: " bon aller si ça peu de débarrasser j't'en file 20 balles..."
Souhaitant ainsi que toute ambiguïté soit dissipé sur mes intentions
- Tardigrade
- Fou furieux
Encore une fois, ça n'était pas une critique, mais au contraire je trouve intéressant ce type d'annonce...
-
monsieurbaron
Bientôt une section "trouvailles MGN" sur tous les autres forums ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
lau84 a écrit :Je vais tenter de clarifier les choses.
" bon aller si ça peu de débarrasser j't'en file 20 balles..."
Cette formidable proposition est-elle fdpi en colissimo recommandé?