Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :En fait ta principale activité dans ta vie , on a l'impression que ce sont les forums de montres avec les mises en scène de photos de montres non?
Si
Alors fais pas le mec qui s'étonne de son état physique déclinant.
Il va te falloir te reprendre en main pour faire " de l'action ". Faute de quoi tu vas te retrouver avec l'état physique d'un nonagénaire. ....et vu que t'es jeune encore......
lesmontres a écrit :En fait ta principale activité dans ta vie , on a l'impression que ce sont les forums de montres avec les mises en scène de photos de montres non?
Si
Il va te falloir te reprendre en main pour faire " de l'action ". Faute de quoi tu vas te retrouver avec l'état physique d'un nonagénaire. ....et vu que t'es jeune encore......
T'inquiète je m'en occuperais de papi
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
lesmontres a écrit :
T'inquiète je m'en occuperais de papi
tu vas le reprendre en main ?
Alors Isabel qui reprend en mains Reno, comment dire que j'ai une autre vision qui me vient....
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
En train de tenter un Recuva sur une carte SD contenant mes archives sons / interviewes.
Tous mes sons à la trappe.
Génial.
Le truc qui ne va pas me mettre d'humeur grompf.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)