Heureux homme.paflechien33 a écrit :Callaghan a écrit :Oh purée...C'est bôoooo!!![]()
![]()
Sympa le cuir de cartouchière de l'armée Hélvète.
Merci.
Pas une cartouchière en fait, mais une petite besace d'officier chinée sur une brocante et qui est devenue ma besace au quotidien depuis quelques années.
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est la Grande ourse qui me ferait la gueule !Callaghan a écrit :Arf...Il ne te reste plus qu'a acheter une boiboite suplémentaire!![]()
![]()
C'est ce qui m'a fait résister, à vrai dire.Callaghan a écrit :Blague à part, si tu n'es pas réfractaire au quartz...Cette trotteuse hyper- méga- fluide, et ce verre bombé sont très sympas.
N'hésites pas!
Vous êtes tous rien qu'une bande de vils tentateurs.Callaghan a écrit :Oui exactement...Mais c'est beaucoup beaucoup moins élaboré que le spring drive d'une GS, hein.lesmontres a écrit : ok, c'est encore plus fluide du coup, comme les spring drive de Seiko quoi!!![]()
Dans ce cas , ils ont juste astucieusement fait monter la cadence du quartz à 262 khz, mais c'est relativement abordable.![]()
- Tardigrade
- Fou furieux
En Bulova, j'aime bien la titane 98A162 :

ou cette version acier 98A161 :

et l'incontournable 96B258

L'autre Moon Watche !

L'autre Moon Watche !
- paflechien33
- Malade
Rahhhhh ...Tardigrade a écrit :En Bulova, j'aime bien la titane 98A162 :
L'autre Moon Watche !
Faut arrêter avec les Bulova là ...
ça va finir par compliquer ma relation avec mon banquier
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
-
jhd
- Fou furieux
Dommage que la bulova n existe pas en automatique
Il y en a, mais pas aussi fluides que l'Accutron.jhd a écrit :Dommage que la bulova n existe pas en automatique
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)