L'actualité des montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Sarkis
Passionné

Re: L'actualité des montres

Message par Sarkis »

Ouverture des commandes vers le 23 mars pour l'AEGISII: http://www.obrismorgan.com/aegisii.asp
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Sinon, vous en pensez quoi de cette Ginault qui défraie le chronique sur les réseaux sociaux en ce moment ??

Image

http://watchier.com/2017/02/ginault-ocean-rover/" onclick="window.open(this.href);return false;

(avec une revue à venir qui la comparera avec la Steinhart Ocean One)
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Mon choix est déjà fait et j'hallucine: cette montre est à 100% du cahier des charges que je me fais d'une plongeuse :affraid: :affraid: :affraid:
Image

Seul dommage: le 53 mm lug to lug mais bon je vais bouffer un max de chips à la merguez pour augmenter ma taille de poignet difus_banana
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
neokony

Message par neokony »

Copeau a écrit :Sinon, vous en pensez quoi de cette Ginault qui défraie le chronique sur les réseaux sociaux en ce moment ??

Image

http://watchier.com/2017/02/ginault-ocean-rover/" onclick="window.open(this.href);return false;

Sans la graduation en entier sur l'insert de la lunette, ça ne peut pas rivaliser avec le charme de la Steinhart.
Modifié en dernier par neokony le 07 mars 2017, 17:22, modifié 1 fois.
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

vous avez vu la mention en bas : "hand built by latinos children in America" :aras_qui:

Image
Image
neokony

Message par neokony »

bromyeta a écrit :Mon choix est déjà fait et j'hallucine: cette montre est à 100% du cahier des charges que je me fais d'une plongeuse :affraid: :affraid: :affraid:
Image

Seul dommage: le 53 mm lug to lug mais bon je vais bouffer un max de chips à la merguez pour augmenter ma taille de poignet difus_banana
J'aime bien la version noire aussi :atigrou:

Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Copeau a écrit :Sinon, vous en pensez quoi de cette Ginault qui défraie le chronique sur les réseaux sociaux en ce moment ??

Image

Ce fond bleu, il est vendu avec ?
Image
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

neokony a écrit :
bromyeta a écrit :Mon choix est déjà fait et j'hallucine: cette montre est à 100% du cahier des charges que je me fais d'une plongeuse :affraid: :affraid: :affraid:
Image

J'aime bien la version noire aussi :atigrou:

Image
Le 23 mars, si ça commence à minuit heure de HK il se pourrait bien que ça commence à 17h chez nous (le 22),
Bref j'en serai cette fois, ils ont même une version full lume ...
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Bon, on est le 8 mars, c'est la journée de la femme !
Image

Image
Ok, OSEF

Aujourd'hui, Zenith sort une nouvelle montre.
Image
Peut être pour femme ? Vu que c'est la journée de la femme.... ben non. Faut pas déconner.

Peut être un super nouveau modèle avec le El Secundo (ou quel que soit son nom) ?
Image

Non. Ils ont manifestement sorti ça :

Sérieusement ?
Image

Image

Elle est même pas guillochée..... sans déc
Répondre