Toujours à la recherche du bracelet métal qui irait bien...

Ah finalement tu t'es décidé pour celle-ci (désolé j'avais pas suivi la fin de l'histoire)
Je l'ai achetée mais, une fois de plus, je constate que c'est une erreur de casting par rapport à mes gouts.Kriko a écrit :
Ah finalement tu t'es décidé pour celle-ci (désolé j'avais pas suivi la fin de l'histoire)
Félicitations, elle est superbe, la classe absolue!

Moi qui suis pourtant pas très objectif avec Zenith, j'avoue que celle-ci ne figure pas parmi les réussites de la marque.lesmontres a écrit :Je l'ai achetée mais, une fois de plus, je constate que c'est une erreur de casting par rapport à mes gouts.Kriko a écrit :
Je ne la porte pas, du coup, je la vend à une connaissance qui l'apprécie.
J'ai bénéficié d'un tarif remisé à l'achat, il va en profiter.
J'ai beaucoup de difficultés à mettre autre chose que des grosses montres de plongée.....
Super classe ! La sobriété dans toute sa splendeur...
Ca fait plaisir de la revoir, celle-ci
Que veux-tu, on ne peut pas forcer sa nature!lesmontres a écrit :Je l'ai achetée mais, une fois de plus, je constate que c'est une erreur de casting par rapport à mes gouts.Kriko a écrit :
Je ne la porte pas, du coup, je la vend à une connaissance qui l'apprécie.
J'ai bénéficié d'un tarif remisé à l'achat, il va en profiter.
J'ai beaucoup de difficultés à mettre autre chose que des grosses montres de plongée.....