C'est bô, c'est quoi ?
La montre du jour
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: La montre du jour
J'adore aussi ce bracelet (c'est juste en test là, il finira sur une autre bientôt)
C'est malheureusement le seul que j'ai en noir (le même reptile en marron est actuellement en vente
- kane86
- Dément
Merci Poto
Non pas de revue
Va falloir y remédier.kane86 a écrit :Merci PotoPhil34130 a écrit :Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ..... tuerie !!!
T'as fait une revue ?????![]()
Non pas de revue
kf ou k€ ?lesmontres a écrit :Je ne pourrai pas mieux dire d'autant que j'en suis l'exemple vivant, après l'achat de mon Ocean GMT , Steinhart m'a apprivoisé avec ce look de montre et jamais je n'aurai , à prioris, acheté dr Rolex . À ce jour, j'ai dépensé 30kf chez la marque à la couronne....Copeau a écrit :Oui, cette Steinie ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, mais elle fait très bien le job et a un RQP absolument exceptionnel. Pour qui veut tester le style Rolo avant de se lancer dans un investissement bien plus conséquent, c'est un excellent compromislesmontres a écrit : Il est excellent cet hommage, l'un des meilleurs chez Steinhart je trouve....(5513, 114060, 116660,116610lv)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Tres bien cette Amphibia, j'adore
Seagull Aqua Terra White Dial