Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ce qui est quand même dingue, alors que les transactions se font en un pouillème de secondes,il faut toujours 48 h pour un virement . J'aime ma banque.
Va falloir que je me le "re" regarde prochainement !
Envoyé de mon XT1572 en utilisant Tapatalk
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
Merci les amis pour vos messages de réconfort montre expédiée aujourd'hui, livraison jeudi . Merci
Ça sent la revue ça !
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
lautromi a écrit :ce qui est quand même dingue, alors que les transactions se font en un pouillème de secondes,il faut toujours 48 h pour un virement . J'aime ma banque.
Faut pas être pressé jte jure !
On a pas le temps d'attendre nous, surtout pour une montre !
Pour moi en arrivage une petite vintage made in Gyamso, une petite Seiko titanium 5m23-6b40 cadran bleu pour faire une toolwatch et 2 ou 3 japonaiseries vintage de chez Seiko (dont une bien connue ici) qui auront droit à une petite revue bien sûr .
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16 a écrit :Pour moi en arrivage une petite vintage made in Gyamso, une petite Seiko titanium 5m23-6b40 cadran bleu pour faire une toolwatch et 2 ou 3 japonaiseries vintage de chez Seiko (dont une bien connue ici) qui auront droit à une petite revue bien sûr .