J'aime
La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Phil34130 a écrit :Alpha Explorer 2
- Tardigrade
- Fou furieux
Bon, j'imagine que c'était surtout pour commencer la semaine, non ?skopar a écrit :Petite Komono sur NATO Orange pour commencer le week-end avec optimisme en ce lundi matin.
Ou alors, tu bosses le week-end... normal.
En tout cas, elle est cool cette tocante : sobre, lisible... et le NATO lui va bien !
- Tardigrade
- Fou furieux
Trollex a écrit :sympa la Casio, belle finition.Tardigrade a écrit :
Ouaip ! Elle me surprend bien pour 69 € (bracelet acier d'origine) : couronne vissée, lunette tournante,..
Je l'adooore !
Tous les jours je vais vous mettre une photo du jour de ma chouchoute du jour...
Merde, je vois ce qui m'attend donclesmontres a écrit :Je ne pourrai pas mieux dire d'autant que j'en suis l'exemple vivant, après l'achat de mon Ocean GMT , Steinhart m'a apprivoisé avec ce look de montre et jamais je n'aurai , à prioris, acheté dr Rolex . À ce jour, j'ai dépensé 30kf chez la marque à la couronne....Copeau a écrit :Oui, cette Steinie ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, mais elle fait très bien le job et a un RQP absolument exceptionnel. Pour qui veut tester le style Rolo avant de se lancer dans un investissement bien plus conséquent, c'est un excellent compromislesmontres a écrit :
Il est excellent cet hommage, l'un des meilleurs chez Steinhart je trouve....(5513, 114060, 116660,116610lv)

- Tardigrade
- Fou furieux
+1 ! Une plongeuse, c'est sûr que c'est étanche : rassurant avec cette météo !Copeau a écrit :Je tente quand même, changement pour une plongeuse, compte tenu du temps de merde qui sévit en ce moment.
IMG_1919.jpg by Copeau, sur Flickr
Et décidément bien jolie, cette Steinhart !
g_pierre a écrit :Qu'il est beau ton chrono.![]()

merci (et désolé pour la goutte d'eau sur l'insert, tombée pile au mauvais momentTardigrade a écrit :+1 ! Une plongeuse, c'est sûr que c'est étanche : rassurant avec cette météo !Copeau a écrit :Je tente quand même, changement pour une plongeuse, compte tenu du temps de merde qui sévit en ce moment.
IMG_1919.jpg by Copeau, sur Flickr
Et décidément bien jolie, cette Steinhart !