Très bien
La montre du jour
Re: La montre du jour
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Je ne pourrai pas mieux dire d'autant que j'en suis l'exemple vivant, après l'achat de mon Ocean GMT , Steinhart m'a apprivoisé avec ce look de montre et jamais je n'aurai , à prioris, acheté dr Rolex . À ce jour, j'ai dépensé 30kf chez la marque à la couronne....Copeau a écrit :Oui, cette Steinie ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas, mais elle fait très bien le job et a un RQP absolument exceptionnel. Pour qui veut tester le style Rolo avant de se lancer dans un investissement bien plus conséquent, c'est un excellent compromislesmontres a écrit :Il est excellent cet hommage, l'un des meilleurs chez Steinhart je trouve....
Appellez moi Dom, je préfère!