D'ailleurs ça marche encore mieux quand la photo n'est pas bête...une bête photo peut faire parfois changer d'avis
Amitiés,
Abbazz
D'ailleurs ça marche encore mieux quand la photo n'est pas bête...une bête photo peut faire parfois changer d'avis
Le mesh, j'ai mis du temps avant d'y venir je dois dire… et puis à force de voir des photos de plongeuses (typiquement la Ploprof) ou d'autre modèles des 70s' avec, ça a finit par me contaminer…whysea a écrit : la palme du "je n'aime pas" revient quand même aux bracelets mesh en tous genre : alors la ça ne passe pas du tout chez moi![]()

whysea a écrit :peut être mais alors ce n'est pas la Seiko de Reno qui me convertira
Merci !Abbazz a écrit :Ouh, la jolie friandise oculaire !
@whysea : les bracelets en maille, tu y viendras, mon fils, et bientôt tu imploreras ta femme de t'en tricoter de nouveaux !![]()
Oui, plus j'y repense, plus je crois que c'est bien la Ploprof qui m'a converti.Santanderino91 a écrit :Si tu vois une mesh sur une monster tu serras converti. ET si tu vois un mesh type oméga aussi.

Bon alors je tente un autre registre, la montre habillée :whysea a écrit :peut être mais alors ce n'est pas la Seiko de Reno qui me convertira