tout s'esspliquegdz a écrit :Ce n'est pas pour rien qu'une Baby G-shock coûte 90€ parfois!
Kwartz perron pour les kids
Re: Kwartz perron pour les kids

avec des oignons, des lardons et reblochon?nic0 a écrit :ben oui des patates, comme les autres jours quoi !bromyeta a écrit :Ca s'achète des Marinemaster pleins badins et ça mets pas plus de 2 € dans la montre de la chair de sa chair...![]()
![]()
Une question: Tu as pensé à lui donner à manger hier soir à ta fille?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
t'es fou ça coute trop cher ça !bromyeta a écrit :avec des oignons, des lardons et reblochon?nic0 a écrit :ben oui des patates, comme les autres jours quoi !bromyeta a écrit :Ca s'achète des Marinemaster pleins badins et ça mets pas plus de 2 € dans la montre de la chair de sa chair...![]()
![]()
Une question: Tu as pensé à lui donner à manger hier soir à ta fille?
des patates à l'eau
(et le dimanche des patates au beurre

- berlinette39
- Fou furieux
Du beurre , mais c'est le luxe chez toi

Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
wé le dimanche je me lâche c'est vraiberlinette39 a écrit :Du beurre , mais c'est le luxe chez toi![]()

- = phil =
- Fou furieux
Kwartz perron pour les kids
En même temps, s'il lui achète une roro, elle ne fera pas les jolies couleurs et elle aimera moinsbromyeta a écrit :Ca s'achète des Marinemaster pleins badins et ça mets pas plus de 2 € dans la montre de la chair de sa chair...
EG-ZAK-TE-MAN= phil = a écrit :En même temps, s'il lui achète une roro, elle ne fera pas les jolies couleurs et elle aimera moinsbromyeta a écrit :Ca s'achète des Marinemaster pleins badins et ça mets pas plus de 2 € dans la montre de la chair de sa chair...

bon les passionnés, la meilleure copine de ma pitchounette a voulu la même montre, évidemment, et donc sa maman m'a demandé ou je l'avais achetée
donc j'y ai donné le lien, elle a halluciné sur le prix
du coup elle en a pris une pour chacune de ses filles : une rose et une bleue
quand ma pitchoune a vu qu'elle existait en bleu elle m'a demandé si y avait d'autres couleurs, donc je lui ai montré toute la gamme :

et là elle m'a demandé si elle pouvait avoir une jaune, pour échanger les bracelets
bon
ce que pitchounette veut
et donc le résultat :

elle est toute heureuse
donc j'y ai donné le lien, elle a halluciné sur le prix
quand ma pitchoune a vu qu'elle existait en bleu elle m'a demandé si y avait d'autres couleurs, donc je lui ai montré toute la gamme :
et là elle m'a demandé si elle pouvait avoir une jaune, pour échanger les bracelets
bon
ce que pitchounette veut
et donc le résultat :

elle est toute heureuse

Sans indiscrétion elle a quel âge ta petite ? Ça va bien pour un poignet de 6 ans ?