RV ce soir derrière la paroissemonsieurbaron a écrit :Les mecs, je vous aime.
A ceux qui ne sont pas sur Instagram
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: A ceux qui ne sont pas sur Instagram
-
monsieurbaron
Ok.Steve-Warson a écrit :RV ce soir derrière la paroissemonsieurbaron a écrit :Les mecs, je vous aime.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Attention au HS !
« Reparlons de montres sur ce fofo »

« Reparlons de montres sur ce fofo »
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
monsieurbaron
Avec parcimonie. Faut pas pousser non plus, on va pas commencer à ouvrir un forum par marque non plus 
Moi aussi ?monsieurbaron a écrit :Les mecs, je vous aime.
S'il y a des tofs à moi qui traînent par ici, pas de soucis.
J'ai cru comprendre qu'on peut rajouter un # sous la photo ? J'y ferai attention.
Vu que je n'arrive pas à installer le truc qui permet de poster les tofs depuis mon pc et que mon vieux smart est moisi pour les photos pour moi c'est aussi ok
si vous avez un truc simple qui met pas six mois à télécharger qui demande pas 2000 mots de passe et qui fonctionne vraiment je suis preneur
si vous avez un truc simple qui met pas six mois à télécharger qui demande pas 2000 mots de passe et qui fonctionne vraiment je suis preneur
-
monsieurbaron
Bon ben non. Ça n'existe plus ce genre de choses.LJM a écrit : si vous avez un truc simple qui met pas six mois à télécharger qui demande pas 2000 mots de passe et qui fonctionne vraiment je suis preneur
Je vois que tu nous as compris...wisper a écrit :monsieurbaron a écrit :Les mecs, je vous aime.
Allez je me ferai violence et j'irai aussi sur Instagram, promis.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ben je viens de m'inscrire. Mais je comprends absolument rien à ces réseaux sociaux. Je suis un vieux plouc.com