Je me suis connecté est ce que tu vois mon compte ?monsieurbaron a écrit :Allez viens. Tu vas voir. En plus c'est un peu comme du cinéma muet. T'es pas obligé de parler de montres la bas. Et y a pas nic0
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
#nosamislesnormaux
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: #nosamislesnormaux
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Bon c'est pas mal déjà.
Maintenant j'essaye de publier directement des photos sur #nosamislesnormaux ou sur le compte MGN???
mgnofficiel ??
Maintenant j'essaye de publier directement des photos sur #nosamislesnormaux ou sur le compte MGN???
mgnofficiel ??
Appellez moi Dom, je préfère!

-
monsieurbaron
Utilise #nosamislesnormaux @mgn_officiel
Comme ça avec #nosamislesnormaux ta photo rejoint les photos de la communauté
Et avec @mgn_officiel j'ai une notification de ton post et ceux qui voient ta photo auront un lien direct vers le compte mgn.
Comme ça avec #nosamislesnormaux ta photo rejoint les photos de la communauté
Et avec @mgn_officiel j'ai une notification de ton post et ceux qui voient ta photo auront un lien direct vers le compte mgn.
Quand tu publies une photo, tu ne peut la publier que sur ton compte, après monsieur baron peut la reposter pour la mettre sur mgn_officiel.
j'en ai fait un pour voir mais je crois pas que je vais l'utiliser, j'entrave quedalle au conceptneokony a écrit :Je me tâte à faire un compte instagram

C'est facile, on a tout expliqué à Dom au dessus, après il faut naviguer un peu dans l'application pour aller de compte en compte, il y a une vrai communauté mondiale d'horlogerie sur Instagram et tout le monde se suis et discutent c'est vraiment sympa. 
wé mais sur mon PC c'est pas top convivialjeremy35 a écrit :C'est facile, on a tout expliqué à Dom au dessus, après il faut naviguer un peu dans l'application pour aller de compte en compte, il y a une vrai communauté mondiale d'horlogerie sur Instagram et tout le monde se suis et discutent c'est vraiment sympa.

-
landrover
Ouai, je vois tout à faitnic0 a écrit :wé mais sur mon PC c'est pas top convivialjeremy35 a écrit :C'est facile, on a tout expliqué à Dom au dessus, après il faut naviguer un peu dans l'application pour aller de compte en compte, il y a une vrai communauté mondiale d'horlogerie sur Instagram et tout le monde se suis et discutent c'est vraiment sympa.et puis j'aime pas trop me disperser, je préfère rester con centré ici pour être au top tout le temps, tu vois ?