Par contre je me souviens avoir lu
J'ai trouvé ça bien.Abbazz de popopopop a écrit : Barre toi et n'oublies pas que la porte restera fermée. Pour la modération, pas pour le forum. Celle-là est ouverte pour que tu te casses FDP.
J'ai trouvé ça bien.Abbazz de popopopop a écrit : Barre toi et n'oublies pas que la porte restera fermée. Pour la modération, pas pour le forum. Celle-là est ouverte pour que tu te casses FDP.
monsieurbaron a écrit :Il m'a pas raconté ça.
Par contre je me souviens avoir luJ'ai trouvé ça bien.Abbazz de popopopop a écrit : Barre toi et n'oublies pas que la porte restera fermée. Pour la modération, pas pour le forum. Celle-là est ouverte pour que tu te casses FDP.
Je n'y crois pas un instant ...monsieurbaron a écrit :Il m'a pas raconté ça.
Par contre je me souviens avoir luJ'ai trouvé ça bien.Abbazz de popopopop a écrit : Barre toi et n'oublies pas que la porte restera fermée. Pour la modération, pas pour le forum. Celle-là est ouverte pour que tu te casses FDP.
D'ici on dirait des problèmes de transitnic0 a écrit :là je vais commencer à perdre mon sang froid
+2Trumpet a écrit :![]()
![]()
Plus c'est vert plus ça ment
Trumpet a écrit :![]()
![]()
Plus c'est vert plus ça ment
oui aussimonsieurbaron a écrit :D'ici on dirait des problèmes de transitnic0 a écrit :là je vais commencer à perdre mon sang froid