La montre du jour
Re: La montre du jour
et vlan dans sa gueule à l'autrekane86 a écrit :Le bon goût ne serait-il finalement que le reniement de sa propre personnalité pour adhérer à celle d’une tierce personne (ou d’un groupe).neokony a écrit :Ceux qui ont bon goût au moins
D’ailleurs on le constate très facilement dans les phénomènes de groupes. Les dits groupes sont hiérarchisés et divisés par différents niveau d’autorité, celui détenant la faculté de goût n’est autre que la personne en haut de la hiérarchie.

- lesmontres
- Modérateur Global
Merci neo! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
nic0 a écrit :et vlan dans sa gueule à l'autrekane86 a écrit :Le bon goût ne serait-il finalement que le reniement de sa propre personnalité pour adhérer à celle d’une tierce personne (ou d’un groupe).neokony a écrit :Ceux qui ont bon goût au moins
D’ailleurs on le constate très facilement dans les phénomènes de groupes. Les dits groupes sont hiérarchisés et divisés par différents niveau d’autorité, celui détenant la faculté de goût n’est autre que la personne en haut de la hiérarchie.
![]()

-
monsieurbaron
- Jackmaster
- Fou furieux
Bonjour à tous ! (pffffui it's been a long time...)

Récupérée hier au boulot, offerte par un collègue (yep), et nettoyée rhabillée ce matin...sympa non ?

Récupérée hier au boulot, offerte par un collègue (yep), et nettoyée rhabillée ce matin...sympa non ?

Topissime ! Ces vieilles Lip ont un charme fou...Jackmaster a écrit :Bonjour à tous ! (pffffui it's been a long time...)
![]()