Celui la c'est la version empaillé du musée grevin, l'autre il sort plusmonsieurbaron a écrit :Ton loup on dirait qu'il est mortlandrover a écrit :Mouai ... enfin ton loup on a l'impression qu'il rigolemonsieurbaron a écrit : J'ai déjà changé mon avatar en loup, parce que tout forum sérieux se doit d'avoir un loup antipathique dans ses rangs.![]()
Si tu voulais mettre un loup effrayant te fallait ca comme avatar ...
La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
-
landrover
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Il y a de plus en plus de clubs qui fleurissent sur ce forum.
Je propose donc de les répertorier sur un même sujet pour qu'on s'y retrouve, ça évitera la chianlit.
Accessoirement ça serait utile d'épingler le sujet.
Je m'y colle, le sujet est là
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =3&t=17603" onclick="window.open(this.href);return false;
Je propose donc de les répertorier sur un même sujet pour qu'on s'y retrouve, ça évitera la chianlit.
Accessoirement ça serait utile d'épingler le sujet.
Je m'y colle, le sujet est là
Modifié en dernier par Untel le 04 mars 2017, 20:49, modifié 1 fois.
Check ton lien, y'a une testicule dans la soupe.
y a des modos qu'ont été virés pour moins que çababble a écrit :Check ton lien, y'a une testicule dans la soupe.

Voilà :babble a écrit :Check ton lien, y'a une testicule dans la soupe.
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =3&t=17603" onclick="window.open(this.href);return false;
un testiculebabble a écrit :Check ton lien, y'a une testicule dans la soupe.

Euh... et dans le potage y a des nouilles ? 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Salut à tous,
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps je ne peux plus poster de photos sur le fofo, j'ai pourtant une image inférieure à 1200, mais il est marqué qu'il n'a pas été possible de déterminer la taille de l'image alors qu'avant ça marchait
, je suis sur Hostingpics.
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques temps je ne peux plus poster de photos sur le fofo, j'ai pourtant une image inférieure à 1200, mais il est marqué qu'il n'a pas été possible de déterminer la taille de l'image alors qu'avant ça marchait