Ah quand je vois cette Speed, ça me donne envie de revendre toutes mes montres !
La montre du jour
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Aujourd'hui, ma petite SKX 023

Bon week-end

Bon week-end
Très réussie en noir. Sans la seconde rouge, je me serais laissé tenter je pense.LJM a écrit :je me laisserai bien tenter pour cet été
![]()
Comme hier soir Dark Side like
Mention spéciale pour ton combo qui lui va très bien
C'est vrai que c'est quand-meme une montre ultime qui met tout le monde d'accord.
neokony a écrit :Très sympa et ton combo la met bien en valeurLJM a écrit :je me laisserai bien tenter pour cet été
![]()
Comme hier soir Dark Side like
Reno a écrit :
Superbeet TRÈS tentante
babble a écrit : Très réussie en noir. Sans la seconde rouge, je me serais laissé tenter je pense.
Mention spéciale pour ton combo qui lui va très bien
Pour le strap, j'ai pas mal cherché et hésité et j'ai finalement craqué pour celui ci
- kane86
- Dément
Le bon goût ne serait-il finalement que le reniement de sa propre personnalité pour adhérer à celle d’une tierce personne (ou d’un groupe).neokony a écrit :Ceux qui ont bon goût au moins
D’ailleurs on le constate très facilement dans les phénomènes de groupes. Les dits groupes sont hiérarchisés et divisés par différents niveau d’autorité, celui détenant la faculté de goût n’est autre que la personne en haut de la hiérarchie.
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!