Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- sereymon02
- Fou furieux
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
bon, je viens de craquer mon slip...
sur le chrono "straton syncro" seiko ne88..
sur le chrono "straton syncro" seiko ne88..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Je porte ma petite perron à 8€........Et je suis émerveillé....d'avoir une montre qui donne l'heure, fond blanc aiguilles bleues, aiguille des secondes continue....
C'est merveilleux quand ça fonctionne. L'automatisme ne fonctionne pas (la montre s'arrête rapidement) mais bon comme je la remonte pendant pas loin d'une minute par jour, elle tient....et c'est booooooooo cette aiguille des secondes qui glisse..
M'en faut peu ! Mais ce qui m'interpelle c'est que brakmar disait que sur une auto on peut remonter autant qu'on voulait. Sur toutes celles que j'ai eue, à la fin quand elles ne voulaient plus fonctionner la couronne devenait ultra dure à remonter
C'est merveilleux quand ça fonctionne. L'automatisme ne fonctionne pas (la montre s'arrête rapidement) mais bon comme je la remonte pendant pas loin d'une minute par jour, elle tient....et c'est booooooooo cette aiguille des secondes qui glisse..
M'en faut peu ! Mais ce qui m'interpelle c'est que brakmar disait que sur une auto on peut remonter autant qu'on voulait. Sur toutes celles que j'ai eue, à la fin quand elles ne voulaient plus fonctionner la couronne devenait ultra dure à remonter
wé nan mais brakmar et l'horlogerie, voila quoiTrumpet a écrit : M'en faut peu ! Mais ce qui m'interpelle c'est que brakmar disait que sur une auto on peut remonter autant qu'on voulait. Sur toutes celles que j'ai eue, à la fin quand elles ne voulaient plus fonctionner la couronne devenait ultra dure à remonter

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Là, sur le moment, je suis en train de me faire gueuler Private Investigation aux oreilles dans la version Alchemy.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Attend je test sur une seikonic0 a écrit :wé nan mais brakmar et l'horlogerie, voila quoiTrumpet a écrit : M'en faut peu ! Mais ce qui m'interpelle c'est que brakmar disait que sur une auto on peut remonter autant qu'on voulait. Sur toutes celles que j'ai eue, à la fin quand elles ne voulaient plus fonctionner la couronne devenait ultra dure à remonter
Non stop pendant plusieurs minutes, ça bloque pas
T'es sur que le truc que tu tripotes pendant 1 minute et qui devient tout dur, c'est la couronne
-
neokony
Une petite partie pour bien commencer le week-end
Une valeur sureNico_le_Normand a écrit :Là, sur le moment, je suis en train de me faire gueuler Private Investigation aux oreilles dans la version Alchemy.
raclette et petit alsace pinot gris (plutot tres bon)
burp ca va mieux
demain le velo c est pas gagné avec ca (on va dire que c est a cause de la flotte)
burp ca va mieux
demain le velo c est pas gagné avec ca (on va dire que c est a cause de la flotte)
On attend des niveaux de qualité visuelle vraiment hallucinants, dans les jeux récents...neokony a écrit :
Une petite partie pour bien commencer le week-end